Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
9 décembre 2010

Otago Peninsula

Pour ceux qui lisent le blog regulierement, vous avez peut etre remarque que je le tiens a jour ces temps-ci. En effet, le backpacker ou je suis installee a Dunedin est muni d'ordinateurs pour utiliser internet gratuitement ! J'en profite donc un max, car ce n'est pas partout si facile...

Mercredi soir, dans la cuisine, j'ai rencontre Maite et Vincent, un couple de francais avec qui j'ai bien sympathise. Ils arrivent d'Australie ou ils ont passe 5 mois, et ils sont en NZ pour 3 semaines avant de prendre, doucement, le chemin du retour aux sources !

Le lendemain jeudi, en milieu de matinee, nous etions tous les 3 en route pour la peninsule d'Otago, qui se situe juste en face de Dunedin.

Otago_Peninsula

Voici une petite carte pour que vous puissiez nous suivre !

PC080259

On est deja loin du centre, et pourtant, on a roule seulement 20 min :)

PC080262

PC080269

PC080278

Ces photos ont ete prises le long de Portobello Road, la route principale qui permet de se rendre au bout.

PC090280

PC090282

Vue depuis Taiaroa Head

PC090285

L'otarie a l'air de profiter d'un bon bain :)

PC090290

PC090291

Pilots Beach

PC090298 PC090296

Allans Beach

PC090299 PC090300

Cette plage nous a bien plu et c'est la que nous y avons casse la croute !!

PC090302

Merci a Vincent et Maite de m'avoir emmenee avec eux pour ces quelques heures d'evasion en pleine nature !!

PC090305 PC090303

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAITE et VINCENT, encore un couple de FRANCAIS bien sympathiques !<br /> Si tu reste en contact avec tous les gens que tu auras rencontrés durant ton voyage, tu n'as pas fini de faire de la ROUTE pour aller leur faire un PETIT BISOU à ton RETOUR........<br /> <br /> En attendant, moi je t'en fais un GROS !!!
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité