Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
10 juillet 2010

Hamilton Gardens (Amandine)

La premiere semaine de vacances scolaires s'est passee a merveille, on a ete gates car le temps est superbe !! Jeudi, Liz nous a emmenes voir Shrek au cinema !! Ce dernier chapitre est bien reussi je trouve :) Aujourd'hui samedi, me voila en week-end et comme Andrew a repare la voiture hier, je suis libre d'aller ou il me plait... a nouveau !! J'ai donc decide de me rendre aux Hamilton Gardens : seulement 58 hectares de magnifiques jardins, composes suivant differents themes...

P7100136 P7100134

Ci-dessous vous avez une partie des jardins dedies a l'Italie !

P7100140

Et la, voici des extraits de la Chine et du Japon !!

P7100149 P7100152 P7100147

A ma grande surprise, j'ai croise une famille Maorie qui celebrait un mariage... dans les jardins Indiens ! Plutot surprenant :))

P7100153 P7100154

Mais je comprends pourquoi finalement, ces jardins la faisaient partie des plus fleuris !! Voyez ca...

P7100155

Apres 1h30 passee a flaner dans ces beaux jardins (qui j'imagine doivent etre encore plus beaux en plein ete, fleuris de partout), j'ai rejoint le centre-ville en marchant le long des rives de la Waikato River...

P7100158

Au bout de 40 minutes de marche paisible, me voila sur le Victoria Bridge !! En route pour la ville :))

P7100162

Et je serai toujours surprise par le gout des NZ en ce qui concerne l'architecture !! Vous avez devant vous la bibliotheque municipale...

P7100163

J'ai fait un peu de shopping, me voila maintenant vetue de l'echarpe des All Blacks !!! Et oui, la semaine prochaine, toute la famille part passer quelques jours a la neige, je prevois donc de me proteger du froid LOL Et puis elle me servira aussi l'annee prochaine a l'occasion de la Coupe du monde de Rugby, pour supporter les hommes en noirs :)

Bon, et pour finir, voici encore une vue sur la Waikato River... dommage que les arbres soient degarnis de leurs feuilles, mais nous sommes toujours en hiver, malgre le beau soleil qui brille dans le ciel !!

P7100169

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh beh ca c'est du jardin!! En plus en hiver!! <br /> C'est très joli tu as du te faire plaisir!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle
D
Bravo pour ces jardins magnifiques à faire envie à Gilbert...!!!<br /> Bone fête à toi, Amandine et Bon anniversaire à Gilbert !!!!<br /> <br /> Sois toujours prudente...<br /> Bisous<br /> DANY
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité