Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
1 janvier 2011

Reveillon de la Saint Sylvestre

Ce dernier jour de 2010, en NZ, a plutot ete reussi ! D'abord, le temps a ete tres agreable puisque le soleil a brille tres fort :) Ensuite, l'annimation n'a pas manquee au backpacker : TOUTES les chambres ont ete prises d'assaut, TOUS les lits occupes... Rich et moi avons meme du bouger de notre chambre pour la liberer a des clients !! Bref, du monde partout dans les cuisines, les salle de bains, la terrace, je ne vous raconte pas dans quel etat c'etait ! 

PC300092

La soiree a commence au backpacker, pas de dinner special cette fois-ci. Je me suis simplement achete un gateau au chocolat, histoire de reconstituer la buche qui me manque tant...! J'ai passe la plupart du temps avec Matt et Mike (anglais et meilleurs amis) et quelques autres car la plupart des gens de l'equipe etaient au travail :(   

PC310107

Meme Cahir (irlandais), qui gere la reception, n'a pas pu sortir car il etait en charge de surveiller la petite fille d'une cliente du backpacker, qui elle voulait profiter de sa soiree... Baby-sitting pour le reveillon, sympa, hein ?!

PC310112

Un peu avant minuit, nous nous sommes rendus au bord du lac pour regarder le feu d'artifice ! Il y avait une ambiance d'enfer avec musique, des centaines de gens partout, la plupart touristes bien sur.

Aux 12 coups de minuit, le feu d'artifice a commence et tout le monde s'est souhaite la bonne annee !!! Le spectacle n'a dure que 10 minutes, j'ai ete un peu surprise mais bon, en NZ, c'est toujours un peu different de ce que j'ai l'habitude, alors pour ne pas changer...

PC310122

Apres ca, nous avions une faim de loup ! Alors nous sommes alles souhaiter la bonne annee a Jenna, qui travaille a Devil Burger, tres repute a Queenstown pour ses megas bons burgers !!! Et j'en ai profite pour commander le MAN KILLER, un des plus gros ! Mon premier repas de 2011, cool :) Merci Jenna, je me suis regalee ! 

PC310140

PC310134

Couchee tard, peu dormi, levee a 9h pour commencer le nettoyage du backpacker a 10h30 jusqu'a.......... 15h !! Et oui, il a bien fallut tout ca pour venir a bout du bordel dans lequel etait THE LAB apres ce reveillon bien arrose ! En moyenne 60 personnes occupent les lieux, sans compter ceux qui dorment dans leur voiture sur le parking, et qui profitent des cuisines et SDB !

Bref, apres ca, vous devinez que j'etais bien fatiguee :) Mais j'ai encore assez d'energie pour vous souhaiter a tous, mes meilleurs voeux pour la belle anee 2011 qui s'annonce !!

BONNE ANNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!!<br /> <br /> Pas mal la tasse!!! mdr<br /> <br /> <br /> A bientot!!
F
Bonjour ma cousine DIDINE<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très belle année 2011. En tous les cas je vois que tu as bien finie l'année avec une grasse mat' pour commencer le boulot à 10h30... Chouette!! cela faisait 3 heures que je dormais ;-)<br /> Je vois que tu as passé de chouettes fêtes, bien accompagnée... souhaite-leurs une BONNE ANNEE 2011 de la part des "Frenchies"<br /> <br /> Bizz ma belle et à bientôt
L
Nous avons, nous aussi fait le REVEILLON de la SAINT SYLVESTRE et comme toi, AUJOURD'HUI, nous sommes enfin en 2011.......<br /> <br /> Pour toi, cela a l'air d'avoir été SYMPA, comme toujours, et tu as bien commencé l'année, quoique...... le 1ER JANVIER, pour ton 1ER JOUR, c'était BOULOT et DURDUR ! Serait-ce le signe que pour toi l'ANNEE 2011 va être une année remplie de TRAVAIL ! Je te le souhaite vivement, mais, remarque que après UNE ANNEE DE VOYAGE ET PLAISIR, cela ne devrait pas être trop ennuyeux pour toi ((LoL))<br /> <br /> LE TRAVAIL C'EST LA SANTE..................
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité