Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
24 décembre 2010

* Merry Christmas *

Depuis toute petite, j'ai toujours eu la chance que ma Maman m'offre un calendrier de l'avant pour compter les jours avant Noel et surtout profiter d'une petite douceur chocolatee chaque jour...

Cette annee, tout est different : je suis loin de ma famille et mes amis, dans l'hemisphere Sud en plein ete, avec un temps pourri (depuis une semaine des trompes d'eau s'abattent sur le pays), un bbq prevu pour le 25 au soir... et PAS de CALENDRIER DE L'AVANT !!

Mais n'empeche que nous y sommes quand meme, il faut bien l'admettre... aujourd'hui c'est le 24 decembre, la veillee de Noel. Ici on dit ''CHRISTMAS EVE". Alors je vous envoie un petit message depuis le sapin de mon backpacker :)

PC240010

PC240005 PC240012 PC240006

Voila 11 mois que vous etes nombreux a lire le blog, suivre les aventures de la NZ et pour beaucoup aussi, laisser vos commentaires. Je profite de l'occasion pour vous en remercier, c'est un beau cadeau que de me soutenir ! MERCI !

PC100145

Je vous souhaite a tous de passer UN JOYEUX NOEL, soyez sages pour assurer la venue du Pere-Noel :))

Une pensee toute particuliere pour mes proches avec qui j'ai l'habitude de passer les fetes de Noel et qui feront cette annee sans moi... vous etes dans mon coeur !

Et je finis par faire un ENORME BISOU a mon PAPA et ma MAMAN, je vous aime et penserai beaucoup a vous !

MERRY CHRISTMAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite pensée en provenance d'une country très enneigée pour te souhaiter de passer d'excellentes fêtes!<br /> gros bisous
C
Coucou Didine !<br /> Je tenais tout simplement à te souhaiter un très joyeux noël !!!!! Nous, ,nous sommes sous la neige et on grelote !!!!!!<br /> Gros gros bisous,<br /> Christel
M
MERCI ma chérie pour ce PETIT COUCOU en cette VEILLE DE NOEL !<br /> Cela nous fait très plaisir de te voir en PHOTO dans ton BACKPACKER avec ton joli SAPIN DE NOEL...<br /> Tu seras également DANS NOS COEURS pour ces fêtes de NOEL et ne cesserons de penser à toi, si loin de nous, et ce soir pour la MESSE DE MINUIT, nous prierons BEAUCOUP POUR TOI afin que tu nous reviennes TRES BIENTOT et en PLEINE FORME.........<br /> Ce qui nous réchauffe le coeur c'est de savoir que ce soir et demain le 25 DECEMBRE, tu ne seras pas seule, mais bien au chaud, soit dans ton AUBERGE DE JEUNESSE, soit DEHORS pour le BBQ que vous avez prévu, et ceci entouré de tous tes nouveaux COPAINS et COPINES DE VOYAGE !<br /> <br /> Alors, NOUS TE SOUHAITONS UN TRES JOYEUX NOEL, NOUS T'EMBRASSONS DE TOUT NOTRE COEUR ET NOUS T'AIMONS PLUS QUE TOUT <3<3<3<3<3<3<3<br /> <br /> MAMAN & PAPA
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité