Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
22 décembre 2010

Retour a Queenstown !

Apres un moment passe a vadrouiller dans le Sud (Invercargill, Stewart Island, Dunedin), puis au Mont Cook et vers les grands lacs du centre, j'ai decide de retourner a Queenstown !

Et oui, les fetes de Noel approchent et c'est l'occasion de retrouver les gens que j'ai rencontres la-bas precedemment. D'abord, j'ai revu Manu (rappelez-vous, Franck et moi l'avions rencontre a Wanaka, et nous avions fait ensemble une belle rando de 2 jours). Il travaille maintenant dans les environs, a ramasser les pommes ! 

PC140006

Manu n'etant pas un grand ''fan'' du centre-ville, il m'a emmenee a environ 10km de Queenstown, a Coronet Peak. C'est la station de ski la plus proche, qui fait fureur en hiver. Bien sur, en ce moment, ce n'est pas la saison et la neige est bien loin en Europe LOL 

PC140008

Mais la vue est toujours aussi jolie. Il faut imaginer Queenstown cachee derriere la colline du milieu :) Merci Manu pour cette petite balade bien sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison d'être revenue à QUEENSTOWN pour les fêtes de FIN D'ANNEE, ainsi tu ne seras pas toute seule et je pense que tu passeras un BON NOEL avec tes POTES.<br /> <br /> Amuse-toi bien !!!<br /> <br /> Notre pensée sera à chaque instant près de toi....<br /> <br /> GROS BISOUS <3<3<3<3<3<3<3
G
Salut ma belle,<br /> <br /> Il y a un petit moment que je n'ai pas écri, mais le temps passe trop vite. quand je pense que dans 2 jours c'est Noël et que dans 1 mois et quelques jours tu vas nous revenir.<br /> Je regarde une fois par semaine le site (même si je ne mets pas de commentaires) et je suis toujours impressionnée par les photos et la richesse culturelle de ce pays.<br /> Nous pensons bien à toi en cette fin d'année, et nous te souhaitons un joyeux Noël et une bonne fin d'Année.<br /> <br /> Nous partons aujourd'hui pour Bourgoin, ou nous allons retrouver toute la famille pour manger et boire une garnde partie du veek-end.<br /> De très gros bisous et à très bientôt.
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité