Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
11 juillet 2010

Waiheke Island 4 : Cote Est Stony Batter (Franck)

Nous voici au 4eme et dernier jour, biensur je voulais encore profiter de ce temps magnifique alors j'ai cette fois-ci decide de louer un velo pour me rendre a Stony Batter, la pointe Est de l'ile.

P1010114

Le manager du backpacker m'a dit qu'il y a une grande cote de 300 m de denivele, et apres c'est du plat HAHAHA !!!

P1010120

Je rigole car je n'etais pas au bout de mes surprises : c'etait tout le long des collines lol, mais bon d'apres lui cela valait vraiment le coup d'aller au bout et mon objectif  etait de tout voir sur cette ile, enfin presque !!

P1010133

Comme vous pouvez le voir, les paysages sont completement differents, on retrouve les grandes collines de paturages avec nos amis les moutons qui ont la chance d'avoir beaucoup d'espace et des vues magnifiques !!!

P1010004

P1010110

Sur ma route, j'ai croise aussi des lamas du Perou, ils font de l'elevage pour la laine, c'est beau la mondialisation ! Non... c'est ironique !! Je vous assure qu'au premier regard, cela surprend de les voir ici.

P1010136

J'ai roule et marche pendant 2h30 !! Je vous avoue que dans les grosses montees, j'ai pousse le velo, je ne m'appelle pas Amstrong moi lol.

P1010140

Sur les photos, on peut apercevoir Coromendel Peninsula, nous y etions en mars dernier.

P1010131

Je n'ai pas pris le temps de vous presenter ma nouvelle monture !!

P1010160

Allez encore des photos...

P1010164

Voici l'endroit ou j'ai fait ma pause dejeuner, la vue, un vrai regal !

P1010151

Je vous avoue que je n'ai pas trop traine, je savais que j'avais une longue et penible route qui m'attendait !!

P1010145

De plus, je devais reprendre le ferry pour Auckland et j'ai eu le courage de refaire les 3km dans l'autre sens !! Car tout ce sport m'a donne une vrai peche !!!

J'espere que toutes ces photos vous plairons, a l'occasion je ferai un album photo car j'ai du prendre 300 photos en quatre jours... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne fréquente pas le blog régulièrement, mais à chaque fois c'est le dépaysement et j'y passe 2h.<br /> quel bonheur de vous voir partir de découvertes en découvertes !!<br /> <br /> gros bisous à tous deux
A
je tiens à dire que choubi a dit en voyant ton vélo " c'est pas la bas le tour de france"!!!!<br /> parole de choubi<br /> quel sportif!!!<br /> on vous embrasse et les garcons ont dit q c'est tonton francky le meilleurs pour le maillotjaune...nous on s'entraine au roller pour qd tu reviens!!!<br /> bisous bisous
G
Ouahh j'ai de la chance d'avoir autant de commentaires tres gentil!!! Allez la prochaine fois, j'espere que tu seras avec moi :) encore mieux pour notre bilan carbone!! bisous
D
Decidemment, tu fais en sorte de diminuer ton bilan carbone !! Bah oui, apres un vol Paris-Auckland et un petit millier de km en Toyota, tu te remets au vert lol apres le bus, le velo !! TB ! Continue comme ca :)
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité