Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
11 juillet 2010

Waiheke Island 3 : Rocky Bay - Onetangi (Franck)

3eme jour et toujours tres motive par ces magnifiques vues sur la mer, comme on dit, on y prend gout...

P1010003

Debout a 8h et en route vers 9h. J'ai pris un bus en direction de Omiha. Il m'a depose juste a l'entree du sentier.

P1010012 P1010010 P1010013

Direction Te Whau ou se trouvent des vignobles ! J'en profite pour faire une speciale dedicace a la famille Preaut, j'ai eu une grande pensee pour vous :) Je me suis dit qu'il serait genial de teleporter vos vignes sur cette ile...

P1010026

Apres une heure de marche, je suis arrive a Kauakarau Bay, toujours personne a l'horizon, etrange de ne croiser personne alors qu'il faisait si beau !

P1010072 P1010062 P1010053

Apres avoir longe toute la cote, j'ai pris un sentier direction Whakanewha Regional Park, une grande foret qui mene a Omiha.

P1010092

Et je suis arrive vers 14h30 a Onetangi, je me suis retrouve au bord d'une longue et magnifique plage ou j'ai pu me poser une bonne heure afin de deguster une petite glace bien meritee !!!

P1010097

J'ai ensuite repris le bus pour rentrer au backpacker ; encore tres content de cette belle et longue journee !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI POUR TA SPECIALE DEDICACE!!!!!!<br /> mais nos vignes sont bien plus belles!!!!!<br /> on t embrasse tres fort et ici tous va bien!!!<br /> ciao vous 2<br /> ALex et ses mecs...
D
Comme c'est surprenant d'apprendre que pour une ile de 8 000 habitants, ils ont mis en place des bus !! On voit qu'Auckland n'est pas loin, ca doit jouer... Ils ont bien de la chance :) Et tu as eu raison d'en profiter !
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité