Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
1 juillet 2010

La vie a la campagne... (Amandine)

A Ohaupo ou je me trouve, les jours sont bien paisibles, le cadre y aide bien !! Nous nous trouvons en pleine campagne, avec pas grand chose autour... si ce n'est quelques voisins (dont beaucoup de membres de la famille Reymer!), la ferme et les vaches !!

P7010017

En effet, Andrew le Papa des garcons que je garde, manage une ferme laitiere ! Il a environ 560 vaches, et donc il produit du lait :)) Voici toute l'affaire !

P7010018

Andrew m'a explique hier soir que pendant 3 semaines, il n'y aura pas de lait de preleve car toutes les vaches sont enceintes !!! Environ une 50aine de veaux seront gardes, les autres vendus. Bon, mais ca c'est pas mon boulot !! Mon job, moi, c'est m'occuper des enfants quand les grands sont au travail lol

Alors voici donc la maison ou l'on passe la plupart du temps... c'est une belle maison, assez grande pour accueillir tout plein de monde !

P7010008 P7010016 P7010028

A l'occasion de tres belles journees comme aujourd'hui, nous profitons des jeux exterieurs !! Nathan adore gambader dans le trampoling, ou encore faire de la balacoire et du tobogan... Quelle chance d'avoir tout ca :)

P7010012 P7010001

Ensuite, je mets Nathan dans la poussette et je pars faire un tour dans les environs ! Curtis lui prend son velo, c'est plus marrant !! De temps en temps, on marche jusqu'a la chevre qui se trouve un peu plus loin sur la route. On lui a coupe les cornes, la pauvre :(

P7010023 P7010037

Je vous rassure, toutes les journees ne sont pas aussi ensoleillees comme vous le voyez sur les photos !! J'ai saisi l'occasion de ce beau soleil pour que vous decouvriez au mieux le coin. Mais en general, c'est plutot humide, il pleut souvent ; cote temperature ca va, ce n'est pas le pole Nord, au pire il fait 10-12 degres dans la journee !

P7010024

Et qui c'est que l'on rencontre sur la route du retour ??! OMA, la grand-mere (la maman d'Andrew) ! Elle habite une maison juste a cote, c'est bien facile d'aller lui faire un coucou avec les enfants...

P7010036

Du coup, aujourd'hui, elle nous invite a rester avec elle pour le Lunch ! C'est sympa :) Surtout que sa maison est vraiment charmante, et notamment les jardins autour, voyez comme les citronniers sont charges de fruits, incroyable !! Dans la pelouse, il y a biensur une place pour un moulin ! Devinez pourquoi, lol ?! Tout simplement parce que Oma est d'origine hollandaise :)) Celui-la, c'est le plus gros, mais il y en a plein d'autres, par-ci, par-la, dans la maison...

P7010038

P7010039 P7010041

Et enfin, pour finir avec les presentations, je vous presente Gus, le chien, ainsi que Pussy (ou Pouss Pouss), le chat de la maison !

P7010020P7010015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Curtis what about him? Is It Just Nathan! MERCI DE PENSER A UN PAUVRE OISEAU MALADE
L
Tu m'avais promis de m'envoyer des photos de la maison, de l'intérieur, et surtout ton petit coin perso, ta chambre etc... Tu sais que j'en ai besoin pour t'imaginer à chaque instant de ta vie loin de moi.......<br /> <br /> Depuis le temps, tu as du OUBLIER !<br /> <br /> MERCI DE PENSER A UN PAUVRE OISEAU MALADE......
A
Woua les paysages sont magnifiques!! LA campagne comme ca j'adore!! <br /> <br /> Ils ont l'air tout mimi les enfants!! Quand au chat planque le dans ta valise il est trop beau je le veux!! lol<br /> <br /> Ressource toi bien dans cette belle campagne!! Bon même si ok les enfants ce n'est pas de tout repos!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle!!!<br /> <br /> PS je veux voir des photos de toi avec les enfants!!!
C
Tu as l'air trop bien dans cette famille! profites
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité