Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
28 janvier 2010

Remerciements....

Avant de vous présenter ce que nous allons mettre dans nos sacs, je voulais faire des remerciements aux personnes qui nous ont aidé dans notre projet :

  • Un grand merci aux parents d'Amandine qui nous facilitent les choses, ma 307 dans la grange au chaud pendant un an, des repas délicieux, le stockage de mes affaires dans la chambre d'Amandine et leurs bons conseils, on fera attention aux serpents promis!!!

  • Un gros bisous et merci à Alex et titi pour tout les services rendus (j'ai toujours des affaires chez eux également), les allers/retour Gye/Troyes récemment, le sac à dos, les raclettes et lasagnes.... Merci également pour votre gentillesse sans vous je ne sais pas ce que je ferai!!!

  • Merci à mes ex collègues de BNP PARIBAS, grâce à eux j'ai pu acheter des affaires chez Décathlon comme une polaire, un pantalon, des chaussettes.....bref indispensable :)

  • Merci aux salariés de SIBJET pour la carte cadeau de Décathlon, nous avons aussi acheté pleins de produits indispensables.

  • Merci aux vendeurs du Vieux Campeurs même si nous avons pas acheté grand chose chez eux, ils nous ont toujours donné des bons conseils

  • Un gros merci d'avance à ma chérie qui va tenter de me supporter pendant un an de plus!!!

Bon maintenant je vous montre notre matos, on a essayé d'optimiser mais nous partons un an alors il faut prévoir pour le froid, le chaud, le vent, la baignade, le camping, la ville.....

sac_a_dos

sac_a_dos_2

oufff tout est rentré dans les sacs mais les marges de manœuvre sont étroites car nous n'avons pas notre réchaud, nous préférons l'acheter sur place et nous transporterons également notre nourriture pour les phases camping!!!!

P1010020  P1010027

Et là, devinez qui se cache derrière son sac à dos de 15 KILOS ??!!

P1010030

Et oui, c'est Didine :)

P1010029

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis super contante de pouvoir vous suivre à travers ce blog... Aussi, je suis super impressionnée par la taille de vos sacs à dos !!!<br /> Pour finir j'admire votre organisation et qq part votre courage pour vous etre lancés dans cette belle aventure... Gros Bisous à vous deux, prenez bien soin l'un de l'autre.
L
Tu étais très belle avec tes cheveux longs frisés<br /> mais tu es très jolie aussi avec tes cheveux courts qui te donnent un petit air coquin.<br /> Attention de ne pas trop faire souffrir ton compagnon de route !!!!
E
ESSAI
F
Coucou les Zamoureux<br /> C'est géniale d'avoir fait un blog. Je suis impatiente de lire vos nouvelles anventures et découvertes.Donnez vite de vos nouvelles.Je pense fort à vous, gros bisous
C
vous lirez surement ce commentaire de là bas!!! J'espère que le voyage se sera bien passé, je vais suivre vos aventures de près! Énormes bisous et soyez bien prudent!
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité