Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
28 janvier 2010

coupe coupe

Ce matin, je suis allée me faire couper les cheveux car premièrement, ils avaient bien repoussé depuis la dernière fois, et deuxièmemnt, je me suis dit que ce serait vraiment plus pratique là-bas !! Sans sèche-cheveux et sans après-shampoing, la galère… Pour la photo, ils sont lisses car la coiffeuse s’est fait un plaisir de les coiffer, mais à partir de lundi, ce sera Didine l’aventurière J

P1010004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le compagnon du logis est venu s'assoir près de son oiseau bien aimé pour avoir de vos nouvelles. Il est surpris de tous ces détails et les a bien enregistrés ! GROS BISOUS à tous les deux et marchez bien dans le sens du vent.......
P
Dit tu es libre l'année prochaine ???<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Gros bisous a vous deux
C
Bravo Mandine pour ta coupe de cheveux, ça te va super bien ! Sinon je te dis "MERDE" pour l'année qui arrive, je te souhaite plein d'aventures merveilleuses et suivrai tes péripéties via votre blog. Je te fais d'énormes bisous et te dis à bientôt !!!!!!<br /> Christel
A
hep hep!! On ne devrait pas connaitre le poids des sacs à dos??? ;-)<br /> <br /> Tout votre fouilli revient à combien de kg???<br /> <br /> Gros bibi
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité