Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
30 août 2010

Un anniversaire au bout du monde (Amandine)

Ce n'est plus un secret, le 30 aout, c'est le jour de mon anniversaire ! Mais comme ca tombait un lundi, pour les enfants, on a fete ca tout le week-end...

Les festivites ont commence vendredi soir. Au menu : pizzas faites maison !! Et qui est-ce qui regale ? Didine evidemment :) Dans l'apres-midi, j'avais fait la pate pour environ 6 pizzas ! Un vrai boulot. Presque tout a ete devore, normal, chacun a eu sa favorite : hawaienne pour les enfants, camembert pour ces dames et peperonni pour Andrew !!!

P8270074

Dimanche, au petit matin (9h), les enfants me reservaient une belle surprise... Ils sont venus toquer a la porte de ma chambre, et pour m'apporter mon petit-dej servi sur un plateau ! Trop genial, et avec la petite fleur qui va avec, s'il vous plait. Ainsi qu'une belle carte signee de la part de tous les enfants, chacun ayant ecrit leur prenom ! Trop mignon :)

P8280078

Desolee si nos visages sont un peu troubles, c'est Joshy, 6 ans, qui a fait la photo... Pas mal, hein ? Cette surprise m'a ravie, car c'est vraiment les garcons qui ont eu l'idee ! Regardez comme j'ai ete gatee : des cereales, une orange (je precise qu'elle provient des arbres de la propriete), des poires en sirop (pareil), et du the ! Ouhaouh, ca c'est du breakfast d'anniversaire :)

P8280077

En fin de matinee, je me suis mise aux fourneaux pour preparer le fameux gateau d'anniversaire, comme on dit ici "birthday cake". J'ai choisi de faire un brownie tout chocolat, avec quelques noix ! Hummm, j'ai pris la recette sur internet, un site international car ici, on ne cuisine ni en mL, ni en g, mais en cup, tablespoon et teaspoon !!! C'est donc plus facile de prendre une recette anglo-saxonne, pas besoin de se prendre la tete avec les conversions !! Et voila le resultat :)

P8290081

C'est mimi avec les bonbons et les marshmallow que j'avais specialement choisis en forme de coeur pour que ca fasse plus "fille". Et oui, n'oubliez pas que la maison est remplie de garcons !!!

P8290082 P8290083

P8290084 P8290085

En debut d'apres-midi, ils etaient tous impatients de voir le gateau car je l'avais cache pour qu'ils aient la surprise avec la decoration. Sur les coups de 14h, nous avons donc celebre mes 24 ans ! Tout le monde a chante en coeur "happy birthday". Curtis et Joshua (que je garde), Andrew (le papa), Boby et Erin (les petits voisins), Brent et Dylin (qui sont en accueil ici), Daniel, Jacob et Kayla (les cousins), Victoria (la nouvelle nounou). Liz et Nathan faisait la sieste pendant ce temps lol Le cake etait delicieux, nous en avons tous repris 2 ou 3 fois, et du coup, tout est parti en moins d'un quart d'heure ! C'est preuve que c'etait bon ! Pas de doute, meme Gus, le chien, a approuve ! Chacun a eu sa part de gateau !

P8290086

Apres ca, Barbara, la maman de Boby et Erin (les voisins), est passee m'apporter un cadeau ! Trop sympa, franchement, je ne m'y attendait pas ! C'est le foulard bleu que je porte sur les photos plus haut... J'ai aussi eu un beau collier de la part d'Andrew et Liz ! Je suis donc allee me couchee, super joyeuse apres ce beau week-end d'anniversaire. Et voyez a quoi ressemblait ma table de chevet : fleurie, remplie de cartes... Bref, de quoi faire de beaux reves d'anniversaire !

P8290094

Et les 2 enveloppes, dans le coin du bas, ce sont les gentilles personnes qui m'ont ecrit depuis la France. Vous y croyez vous ? J'ai du attendre le jour J pour les ouvrir, car je les avais recu en avance... Pas facile mais j'ai tenu le coup :) Alors un gros merci a mes parents et a Aline ma super copine pour leur carte !

Je remercie egalement tous ceux qui ont pense a me souhaiter mon anniversaire, ca fait chaud au coeur, MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHhh mon Dieu !!!!! feliz cumpleaños!!!<br /> besos, besos, besos!!!<br /> abrzos, abrazos, abrazos!!!
D
Joyeux anniversaire Didine !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée entourée de ta famille d'adoption, je te fais d'énormes bisous pour tes 24 ans !!!<br /> profites - en bien, la prochaine fois ca va feire mal... 25 ... lol
C
Coucou Didine !!!<br /> Comme tu peux le voir, je suis toujours tes aventures !!!!<br /> Je te souhaite donc un très bon anniversaire !!!! Plein de bisous...<br /> Christel
L
Effectivement, tu as été bien gâtée, pour tes 24 ANS et toi qui pensais te retrouver seule ce jour là, tu vois, même loin de ta famille et de tes amis, tu as été bien entourée......<br /> Je pense que fêter un anniversaire au BOUT DU MONDE, cela ne s'oublie jamais et tu y penseras TOUTE TA VIE !!!<br /> Mais, si mes souvenirs sont exacts, ton plus beau cadeau sera, sans doute, celui que tu vas avoir le 3 SEPTEMBRE et en plus c'est l'anniversaire de ta GRAND-MERE MATERNELLE. Tu as déjà fêté tes 20 ANS un 3 SEPTEMBRE, tu vois, c'est sa façon à elle de te faire un PETIT COUCOU, aie une petite pensée pour elle ce jour là.............<br /> <br /> GROS MIMIS
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité