Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
23 avril 2010

retrouvailles (franck)

Coucou,

Je suis actuellement a I-Site de Gisborne ou le bus en provenance de Wellington doit arriver. Il arrive a 17h. Apres 13 jours de separations nous allons enfin pouvoir continuer notre route. Nous restons encore 2 jours dans le woofing, Amandine pourra se reposer de ses speed vacances et travailler un peu.

Concernant cette famille, ils sont sympa, Anglais et vivent en NZ depuis 8 ans. Ils ont chacun une activitee liberale, elle en communication et lui en site Web. Ils ont une belle et grande maison perdue  sur les hauteurs. Ils travaillent a domicile et peuvent ainsi s'occuper de leur petit garcon de 4 ans.

Je posterai des photos de leur maison et de la magnifique vue.

Pour le fromage et bien effectivement je n'ai pas d'adresse, alex envoie moi par email lol et tres bonne idee la Bretagne comme destination de vacances.

Je vous fait de gros bisous et a tres bientot pour des news.

francky la banana

Publicité
Publicité
Commentaires
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité