Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
20 avril 2010

News (franck)

Hello everybody,

Juste pour vous dire qu'il est actuellement difficile de mettre des commentaires sur le blog depuis une bonne semaine. La semaine derniere j'etais ds un trou perdu de la cote est et dans le Bacpacker il n'y avait pas internet que du poisson frais et des ecrevisses!!!! depuis dimanche je suis pret de Gisborne dans un woofing, Une famille d'anglais venu vivre en NZ, ils sont tres sympas et ont une tres belle maison.

Vendredi je retrouve Amandine et on va pouvoir vous mettre plein de photos et des nouveaux commentaires...

Gros bisousss a tous

Franck

P.S : Si quelqun pouvait m'envoyer un fromage, j'accepte tout lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ton fromage, ce serait avec plaisir mais on l envoie ou!!!!????<br /> gros bisous<br /> on pense fort a toi...<br /> peut etre la bretagne cet été...pour changer et marcher sur tes pas!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> alex et sa troupe
F
.....mais de gros gros bisous à toi de la part de nous 4 !!!<br /> <br /> Isa.
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité