Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
16 janvier 2010

J - 15 !!!

Aujourd'hui, une page se tourne : j'ai fini mon CDD à Leader Price, et du coup, une vague de stress m'envahit... je réalise que 2 semaines me séparent du grand départ !

Voilà en vrac toutes les choses que je ressasse : à partir de demain, je commence à faire le tour de mes proches pour leur dire « au revoir » ; il faut que l'on déménage de notre super 30m² à Chambéry, et que l'on ramène toutes nos affaires chez mes parents à Bourgoin (ma chambre se transforme en sorte de débarras, garde meuble...) ; Franck n'a toujours pas récupéré son sac à dos prévu pour le voyage, et il doit encore acheter quelques vêtements (pantalon de rando, polaires...) ; du coup, on ne sait pas si tout ce que l'on prévoit d'emmener va rentrer dans nos 2 sacs à dos ; et surtout le pire pour moi : je me demande si je vais arriver à porter mon sac sans me fracasser la colonne !!! On le pèsera pour vous annoncer la couleur...

De son côté, Franck aussi a terminé le boulot. Depuis samedi dernier déjà ! Et en ce moment, Monsieur s'est retiré en Bretagne où il coule des jours heureux en compagnie de sa famille, qui prend grand soin de lui :)

ps : profites-en bien mon chéri, car après, c'est avec moi que tu passeras la plupart de ton temps, et ça ne va pas être de la tarte tous les jours !!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 179
Publicité