Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
17 mai 2010

Taupo - chapitre 2

Mercredi, le lendemain de la rando, le temps n'etait pas au beau ! Et donc, pas propice a la balade... Mais, la grissaille et les averses constituent cependant les meilleures conditions pour faire trempette dans les sources d'eau chaude ! Sous le pont,...
17 mai 2010

Tongariro Alpine Crossing

Mardi dernier, nous avons fait une magnifique marche dans le TONGARIRO NATIONAL PARK. Fonde en 1887, il fut le premier parc national de NZ et le 4eme dans le monde. La plupart des terres qui le constituent furent offertes au pays par des chefs maoris....
16 mai 2010

Taupo - chapitre 1

Lundi dernier, nous avons quitte Anne et sa belle propriete ; dit "good bye" a la region Hawke's Bay et ses vignobles ; et nous avons roule en direction du Centre de l'ile du Nord. Environ 140 km de route, et nous voila arrives a Taupo. Cette ville doit...

Vendredi, Anne nous a tous emmene a Ocean Beach. Une tres belle plage comme vous pouvez le voir, sauvage, et touty et tout !! Quand on vous dit qu'elle nous a TOUS emmene, c'est vraiment ca ! Les 2 chiens etaient aussi de la partie. Il fallait les voir...

Ce n'est plus un secret, en NZ, il y a plus de moutons que d'habitants... Et jusqu'a present, nous n'avions pas eu l'occasion d'en approcher de pres. Et bien c'est maintenant chose faite ! Un super dimanche que nous venons de passer lol Bruce, le partenaire...

La maison ou nous passons la semaine est tellement belle que nous n'avons pas resiste a vous mettre des photos de l'interieur ! C'est un style tres rustique, il y a beaucoup de bois, d'objets partout... mais tout y est agence en harmonie, car Anne est...
8 mai 2010

The Old Mill Napier

Lundi apres-midi vers 15h, nous sommes arrives dans notre nouveau wwoofing avec l'espoir de tomber sur une famille fun, de bon repas et un travail interessant. C'est Claudia, une autre wwoofeuse qui est la depuis 15 jours, qui nous a accueillit. Claudia...
6 mai 2010

Bilan du mois d'avril... en images !

Comme vous le savez, nous aimons bien faire un bilan apres chaque mois ecoule, alors le voici tout beau tout propre !!! Ou presque :) Pour commencer, on confirme que nous sommes heureux de continuer cette tres belle aventure tous les 2. On peut dire que...

Petit tour dans Hastings

Quelle nuit horrible nous avons passee dimanche soir !! Et oui, on a dormi sous la tente au camping de Hastings, et la nuit a ete extra fraiche !!! Dur dur de fermer l'oeil quand on a les pieds geles... Et ce, malgre des chaussettes, T-shirt et polaire...
5 mai 2010

Cape Kidnappers

Pour di manche, quoi de mieux qu'une "petite" trotte pour se degourdir les jambes ?! Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas marche :) Vous voyez les falaises la, sur la photo...? Et bah c'est au bout a gauche, a la pointe, que l'on veut se rendre....